Ensemble de foot Deportivo Cuenca 2021

Lotto a officiellement lancé les ensemble de foot Deportivo Cuenca pour la saison 2021, dans laquelle l’équipe participe à nouveau au championnat équatorien.

Il s’agit de la première collection de la marque italienne pour le club, après avoir remplacé le JOMA espagnol pour cette édition du championnat national. Les nouveaux uniformes célèbrent 50 ans de fondation.

Le maillot Deportivo Cuenca 2021 domicile conserve sa couleur rouge classique. Cela se voit dans la plupart des vêtements avec le détail que lorsqu’il atteint la taille, il se fane en noir et se connecte avec le pantalon.

Les poignets des manches sont également tachés de noir et arborent le logo Lotto en or. Une identification qui peut également être vue sur la poitrine droite. Le col est rond avec un bouton et est marqué en jaune.

Pour les matchs en dehors du stade Alejandro Serrano Aguilar, le modèle est répété. La base, oui, est blanche. Le dégradé quant à lui tend vers le gris, la même couleur que celle utilisée sur les poignets et le cou. L’or ne manque pas l’action, laissant sa marque sur le logo Lotto, ainsi qu’une version monochrome de l’écusson Cuenca.

Trouver plus de maillots de football, visitez www.frmaillots2017.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s