Lille VS Racing de Estrasburgo: Ligue 1

Thierry Laurey s’étant mal senti en première période, c’est son assistant Fabien Lefèvre qui est venu parler à la presse après le nul du Racing à Lille (1-1) dimanche. Il était déchiré entre deux sentiments.

Match nul 1-1, avec l’ouverture du score à la 36e minute par Ludovic Ajorque sur un centre de Guilbert. Un but qui a tenu Lille en échec jusqu’à la 86e minute et l’égalisation de la tête de José Fonte sur une passe d’André.

En ce qui concerne l’équipe visiteuse, le Racing Strasbourg a dû se contenter d’un match nul 0-0 contre le SCO Angers lors de son dernier match, alors ils viennent à la rencontre avec l’illusion de récupérer les points restés. Avant ce match, le Racing Strasbourg avait remporté huit des 26 matches disputés en Ligue 1 cette saison, inscrivant 34 buts pour et 40 contre.

En ce qui concerne la performance à domicile, Lille OSC a réalisé des chiffres de huit victoires, une défaite et quatre nuls en 13 matchs disputés à domicile, nous ne pourrons donc pas savoir quel sera son issue dans ce match, mais il devra se battre. gagner . À l’extérieur, le Racing Strasbourg compte un bilan de cinq victoires, sept défaites et un nul en 13 matches disputés, de sorte que le duel pourrait être le plus serré entre les deux équipes.

Trouver plus de maillots de football, visitez www.frmaillots2017.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s