Nouveau maillot New York City 2021 domicile

Le New York City FC a dévoilé son nouveau maillot domicile pour les deux prochaines saisons, qui sera cette année accompagné du modèle extérieur 2020. Autres sorties MLS: FC Dallas, Columbus Crew, Inter Miami, Atlanta United, Minnesota United, Nashville SC, Chicago Fire, FC Cincinnati, LA Galaxy, Portland Timbers, CF Montréal, New York Red Bulls, DC United, Real Salt Lake, Philadelphie Union et Austin FC.

Pour lancer le nouveau design du kit adidas, NYCFC a mis en lumière les New-Yorkais qui ont non seulement soutenu le Club depuis sa saison inaugurale, mais ont également donné vie au Club et à la ville pendant les périodes les plus sombres de la pandémie.

Le maillot New York City 2021 domicile pour la saison a été nommé Bronx Blue et s’inspire du premier kit utilisé par le club en MLS en 2015.

Le bleu ciel semble prédominant, avec des rayures verticales texturées dans une nuance de couleur plus foncée. En bas sont placés plusieurs monogrammes dispersés.

Un motif de lignes ton sur ton et le monogramme répétitif du club ornent le devant et les manches, inspirés des uniformes des employés municipaux de la ville de New York. Le nom de l’équipe orne l’intérieur du col, tandis que le drapeau de la ville avec le monogramme NYFC apparaît haut dans le dos.

En outre, ils complètent ensemble de foot pour les jeux tels que le principal, les shorts blancs et les chaussettes bleues.

Trouver plus de maillots de football, visitez https://www.frmaillots2017.com/mls-new-york-city-c-217_229.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :