Atalanta 5 – 1 Crotone : Serie A

Atalanta arrivera à Valdebebas dans deux semaines pleines de buts. Le «Dea» a fait une «petite main» (5-1) au fond Crotone en maintenant sa position de Champion. Ils prennent deux points à une Roma qui a battu la Fiorentina «in extremis» avec un but de Diawara dans les 90 ‘et cinq à un Naples qui a fait match nul (3-3) à Sassuolo et a un match de moins.

C’était un jeu fondamental pour Atalanta. Il savait qu’en battant le Crotone, il pouvait se rapprocher des positions avancées. Le visiteur n’a atteint que la première partie pour contrôler le casting de Gasperini. De plus, il a appuyé sur l’accélérateur et a fini par marquer quatre autres buts avec Luis Fernando Muriel actif en attaque et le retour de Duván Zapata après la blessure du duel des Cahmpions contre le Real Madrid.

Atalanta a pris la tête à la 12e minute avec Gosens suite à une passe d’Ilicic. Onze minutes plus tard, le Crotone était à égalité avec Simy. Jusque-là c’était un tour de jeu pour la visite qui savait couper les circuits locaux. Alors ils sont allés rompre.

Pour la seconde période, le lion endormi s’est réveillé et s’est immédiatement relevé sur le tableau d’affichage avec le but de Palomino dirigé après un corner tiré par le Colombien. Quelques minutes plus tard et après une erreur grossière du gardien de but local, Luis Fernando Muriel a marqué le troisième et condamné le match. Frappez le menton et la toile.

Mettez les magnifiques vetement de foot Atalanta 2021 et faites-leur plaisir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :