Benevento VS Verona: Serie A

Vérone a battu Benevento 3-0 en tant que visiteur, lors d’un match lors de la 25e journée de Serie A en Italie, saison 2020/2021. Pour Vérone, les buts ont été marqués par Marco Faraoni (à 25 minutes), Daam Foulon (contre) (à 34 minutes) et Kevin Lasagna (à 50 minutes).

Déjà dans les premières minutes du match, un changement a été fait. Sur le terrain, comme ce fut souvent le cas avec Benevento Calcio cette saison, Daam Foulon est apparu, chargé de renforcer les défenses. Il a remplacé Gaetan Letizia à la 11e minute. Le résultat du match a montré que le changement n’a pas aidé l’équipe cette fois.

Il a fallu un certain temps à Marco Faraoni pour déclencher une explosion de joie parmi les supporters du Verona FC en marquant un but à la 25e minute du match. Darko Lazović a marqué la passe décisive.

Benevento Calcio Daam Foulon a marqué un but contre son camp à la 34e minute. Jusqu’à la fin de la première mi-temps, aucune des deux équipes n’a réussi à changer le résultat du match.

Pour la seconde période, l’équipe de Benevento Calcio a été remplacée par Fabio Depaoli et Daam Foulon par Riccardo Improta et Alessandro Tuia.

La chance a souri aux joueurs du Verona FC à la 50e minute lorsque Kevin Lasagna a inscrit son troisième but. Marco Faraoni a marqué une passe.

Trouver plus de maillots de football, visitez frmaillots2017.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :